Le billet du comité

Bonjour à tous,

Joyeuses fêtes de Pâques

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour nos divers tournois, dont le tournoi du Léman ci-dessous!.. et freinez sur le chocolat!

TOURNOI DU LEMAN

Les 4 et 5 mai prochain, le tournoi du Léman est renouvelé avec un tournoi par paires avec points rouges FSB en 36 donnes le samedi et un Patton le dimanche. Le tournoi se tiendra dans les locaux du Club.
Inscrivez-vous et planifiez des équipes Patton. Les prix dépendront du nombre de participants et un classement sans joueurs de première série permettront à tous d'obtenir une reconnaissance.

Voi les infos détaillées (format PDF)

SIMULTANE HEBDO

Le simultané hebdo du lundi aura lieu chaque troisième lundi du mois. Le 22 avril, lundi de Pâques, sera un tournoi traditionnel s'il y a au moins 5 tables. Le prochain simultané hebdo aura lieu en mai.

TOURNOI INDIVIDUEL DECONTRACTE

Ce tournoi sera occasionnel et annoncé par le Squeeze et l'entremise de Fikret, observez les dates. Inscriptions sur le site ou auprès de Fikret ou de Maja.

LISTE DES MEMBRES

La liste des membres est disponible sur le site avec l'onglet "membres" à droite sous le portrait de Charlie Chaplin. Le mot de passe pour y accéder est disponible auprès d'un membre du comité

NOUVEAU MEMBRE

Nous avons le grand plaisir d'accueillir quatre nouveaux membres
Renée AST
Christiane BOBILLIER
Barbara JOHNSON
Rachel De RAEMY
Nous leur souhaitons une cordiale bienvenue et nous réjouissons de les accueillir dans nos tournois.

INSCRIPTIONS

Habituez-vous à vous inscrire directement sur le site www.bridgeclubduleman.ch; cela simplifiera la vie des organisatrices des tournois. Délai pour les inscriptions par internet : 1 heure avant le début des tournois. Pour des inscriptions "last minute", appelez le club au 021 921 34 81.

TOURNOIS

Venez nombreux à nos 4 tournois hebdomadaires avec ou sans partenaire
le samedi à 14h00 (François)
le dimanche à 14h30 (Maja)
le lundi à 19h30 (Maja)
et le mercredi à 14h00 (Maja)

COURS

Gojko Zivkovic est à votre disposition pour organiser des cours individuels ou collectifs. Mauricette Vuillemin donne des séances d'initiation au bridge (gratuit).

A bientôt au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités.

Le Comité

Bridge Club du Léman