Le billet du comité

LISTE DES MEMBRES

La liste des membres est disponible sur le site. Le mot de passe pour y accéder est disponible auprès d'un membre du comité

Patton

LE PATTON COMMENCERA EN FEVRIER.
Inscrivez-vous sans tarder pour le Patton organisé par le club qui commencera en février et non en janvier

PARKING POUR LES TOURNOIS DU MERCREDI APRES-MIDI

Le parking du NEST (Musée Nestlé), rue des Bosquets à 100 mètres du Club est accessible. Tarif : 5h 10.00, 6h 12.00; à partir de 18h 1.00/h.

Scores des tournois

Suite à la décision du comité du 8 janvier 2018, toute modification de score après la fin du tournoi n'est plus acceptable. Seuls les scores modifiés via les bridgemates en présence des 2 équipes seront acceptés. Nous vous recommandons de remplir des feuilles de scores afin d'éviter tout malentendu.

TOURNOIS GRATUITS

A partir du 1er juillet 2017, les membres du club ont droit à un tournoi gratuit après 10 participations. Ces tournois sont attribués par l'organisateur/trice du tournoi selon la liste affichée au club contre le frigo. Contrôlez la liste et n'hésitez pas à demander votre tournoi gratuit en mentionnant votre nom sur les papiers préparés à cet effet.

NOUVEAUX MEMBRES

Nous avons le grand plaisir d'accueillir 5 nouvelles membre

Catherine Rochat
Dominique Granato
Renata Testaz
Mireille Cornaz
Edith Martinet

Bienvenue à toutes les 5.

INSCRIPTIONS

Habituez-vous à vous inscrire directement sur le site www.bridgeclubduleman.ch; cela simplifiera la vie des organisatrices des tournois. Délai pour les inscriptions par internet : 1 heure avant le début des tournois. Pour des inscriptions "last minute", appelez le club au 021 921 34 81.

TOURNOIS

Venez nombreux à nos 4 tournois hebdomadaires avec ou sans partenaire
le samedi à 14h00 (François/Pierre/Danielle)
le dimanche à 14h30 (Maja)
le lundi à 19h30 (Maja/Danielle)
et le mercredi à 14h00 (Maja)

Cours

Gojko Zivkovic est à votre disposition pour organiser des cours individuels ou collectifs. Mauricette Vuillemin donne des séances d'initiation au bridge (gratuit).

A bientôt au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités.

Pour le Comité

Danielle Magnolato