Le billet du comité

LISTE DES MEMBRES

La liste des membres est disponible sur le site. Le mot de passe pour y accéder est disponible auprès d'un membre du comité

NOEL DU CLUB SAMEDI 2 DECEMBRE

Réservez votre samedi. Tournoi suivi d'un repas offert pour les membres, 20 CHF pour les non membres, sans les boissons. Inscriptions sur le site bridgeclubduleman.ch, au club ou sur le répondeur.

TOURNOIS DES SAMEDIS ET DIMANCHES EN NOVEMBRE

Les "ligues" sont terminées et nos tournois reprennent normalement avec cette semaine 4 tournois les 20, 22, 25 et 26 novembre, Les résultats des matchs de ligues sont disponibles sur le site de la FSB sous "intercercles".

PARKING POUR LES TOURNOIS DU MERCREDI APRES-MIDI

Le parking du NEST (musée Nestlé), rue des Bosquets à 100 mètres du Club est accessible pour 7 CHF pour l'après-midi.

NOUVEAUTES

A partir du 1er juillet 2017, les membres du club ont droit à un tournoi gratuit après 10 participations. Ces tournois sont attribués par l'organisateur/trice du tournoi selon la liste affichée au club.

NOUVEAUX MEMBRES

Nous avons le grand plaisir d'accueillir 6 nouveaux membres :
Claire Merlo-Graff
Béatrice Iacovino
Daisy Ramseyer
Maria Lemos
Anny Lemos
Catherine Rochat
Dominique Granato

Bienvenue à toutes les 7.

Habituez vous à vous inscrire directement sur le site www.bridgeclubduleman.ch; cela simplifiera la vie des organisatrices des tournois. Délai pour les inscriptions par internet : 1 heure avant le début des tournois. Pour des inscriptions "last minute", appelez le club au 021 921 34 81.

Venez nombreux à nos 4 tournois hebdomadaires avec ou sans partenaire
le samedi à 14h00 (François/Pierre/Danielle)
le dimanche à 14h30 (Maja)
le lundi à 19h30 (Maja/Danielle)
et le mercredi à 14h00 (Maja)

Cours

Gojko Zivkovic est à votre disposition pour organiser des cours individuels ou collectifs. Mauricette Vuillemin donne des séances d'initiation au bridge (gratuit).

A bientôt au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités.

Pour le Comité

Danielle Magnolato