Le billet du comité

Bonjour à tous,

JEUDI 23 AOUT : PROCHAIN TOURNOI INDIVIDUEL DECONTRACTE

Les résultats du tournoi du 26 juillet sont sur le site. Vu le succès remporté par ces tournois individuels, nous les organiserons sur une base mensuelle, le 4ème jeudi du mois à 14h. Les deux prochaines éditions auront lieu le jeudi 23 août et le jeudi 27 septembre. Inscriptions auprès de Jacqueline Rosset, sur le site ou par téléphone. Fikret sera de retour pour l'individuel d'octobre. Les tournois ont lieu à partir de 4 tables.

SIMULTANE HEBDOMADAIRE

Inscrivez-vous pour le simultané hebdomadaire suisse du 20 août prochain. C'est un tournoi par paires, comme d'habitude, avec classement local et classement avec les clubs participants sur le plan suisse.

COURS PROMOTION - ENTRAINEMENT PAR EQUIPE

lundi 13 août à 14 heures
jeudi 16 août à 14 heures
vendredi 7 septembre à 14 heures
Il y a une équipe promotion et la possibilité d'en créer une deuxième si le nombre d'amateurs est suffisant, ou de se joindre simplement pour pratiquer le jeu par équipe. Tous bienvenu-es. S'annoncer auprès de Pierre (pierre.margot@gmail.com).

COMPETITION INTERCERCLES

Envie de faire de la compétition en matches par 4, envie de vous lancer dans les promotions : contactez Maja ou Gojko pour manifester votre intérêt. Nous cherchons toujours des volontaires. Les compétitions auront lieu pendant 2 week ends en novembre : à Monthey les 3 et 4 novembre et à Vevey les 17 et 18 novembre. Pour la promotion, les dates et lieux sont fixés d'entente avec vos adversaires.

L'ASSEMBLEE GENERALE AURA LIEU LE SAMEDI 29 SEPTEMBRE. Date confirmée, information suivra

STAGE DE BRIDGE AU BORD DU LAC DE GARDE

Gojko Zivkovic et Fernando Piedra vous convient à leur stage de bridge au Grand Hôtel Gardone au bord du Lac de Garde du 8 au 15 octobre 2018. Possibilité d'aller en train sans changement. Trois excursions en option.

Afficher le fichier PDF du stage

LE PROGRAMME BRIDGE SOLVER EST DISPONIBLE SUR INTERNET

Ce programme vous permet de rejouer les donnes et de vérifier si vos entames ou vos retours ont refilé des levées ou non.
Pour y accéder, ouvrir votre feuille de route et cliquer sur la donne, puis sur la petite main tenant les cartes. Cliquer sur le contrat joué à votre table dans la grille des contrats joués. Les entames apparaissent : en jaune celles à éviter et en vert celles qui ne donnent rien à l'adversaire. Vous pouvez ensuite rejouer toute la donne et vérifier la pertinence des retours.
Danielle Magnolato est à votre disposition pour une démonstration ou des explications.

LISTE DES MEMBRES

La liste des membres est disponible sur le site. Le mot de passe pour y accéder est disponible auprès d'un membre du comité

NOUVEAUX MEMBRES

Nous avons le grand plaisir d'accueillir deux nouveaux membres
Marie ZURBUCHEN
Philip SAPSFORD
Nous leur souhaitons une cordiale bienvenue et nous réjouissons de les accueillir dans nos tournois.

INSCRIPTIONS

Habituez-vous à vous inscrire directement sur le site www.bridgeclubduleman.ch; cela simplifiera la vie des organisatrices des tournois. Délai pour les inscriptions par internet : 1 heure avant le début des tournois. Pour des inscriptions "last minute", appelez le club au 021 921 34 81.

TOURNOIS

Venez nombreux à nos 4 tournois hebdomadaires avec ou sans partenaire
le samedi à 14h00 (François)
le dimanche à 14h30 (Maja)
le lundi à 19h30 (Maja)
et le mercredi à 14h00 (Maja)

COURS

Gojko Zivkovic est à votre disposition pour organiser des cours individuels ou collectifs. Mauricette Vuillemin donne des séances d'initiation au bridge (gratuit).

A bientôt au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités.

Danielle Magnolato (non démissionnaire du comité; à l'AG de décider)

Pour le Comité

Danielle Magnolato