Le billet du comité

Bonjour à tous,

TOURNOI DE NOEL

Ce tournoi aura lieu le 14 décembre prochain à 14h au club. Après le succès rencontré lors du tournoi de printemps, le format sera individuel.
Délai d'inscription pour le repas: le 08.12.19
repas
Au club, menu:
Rillettes de saumon aux petits légumes et guacamole
Faux-filet de boeuf rôti, sauce d'enfer
gratin de riz safrané
Jardinière de légumes de saison
crème citronnée et compote de fruits

Prix pour les membres CHF 30.-; CHF 70.- pour non membres
Apéritif offert.

SIMULTANE HEBDO

Le simultané hebdo du lundi aura lieu, en principe, chaque troisième ou quatrième lundi du mois. Le prochain simultané hebdo aura lieu le 21 octobre prochain.

TOURNOI INDIVIDUEL DECONTRACTE

Ce tournoi sera occasionnel et annoncé par le Squeeze et l'entremise de Fikret, observez les dates. Inscriptions sur le site ou auprès de Fikret ou de Maja.

LISTE DES MEMBRES

La liste des membres est disponible sur le site avec l'onglet "membres" à droite sous le portrait de Charlie Chaplin. Le mot de passe pour y accéder est disponible auprès d'un membre du comité

NOUVEAU MEMBRE

Nous avons le grand plaisir d'accueillir trois nouveaux membres
Kob CAVIN
Jean-Paul MARTIN
Françoise CHAPUIS
Nous leur souhaitons une cordiale bienvenue et nous réjouissons de les accueillir dans nos tournois.

INSCRIPTIONS

Habituez-vous à vous inscrire directement sur le site www.bridgeclubduleman.ch; cela simplifiera la vie des organisatrices des tournois. Délai pour les inscriptions par internet : 1 heure avant le début des tournois. Pour des inscriptions "last minute", appelez le club au 021 921 34 81.

TOURNOIS

Venez nombreux à nos 4 tournois hebdomadaires avec ou sans partenaire
le samedi à 14h00 (François)
le dimanche à 14h30 (Maja)
le lundi à 19h30 (Maja)
et le mercredi à 14h00 (Maja)

COURS

Gojko Zivkovic est à votre disposition pour organiser des cours individuels ou collectifs. Mauricette Vuillemin donne des séances d'initiation au bridge (gratuit).

A bientôt au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités.

Le Comité

Bridge Club du Léman