Le billet du comité

TOURNOIS DU LUNDI

Dès le 21 juin, ce tournoi sera en 24 donnes, permettant de terminer le tournoi vers 22.30.

OUVERTURE DU CLUB DES DEBUT JUIN 2021 - 50 participants autorisés

La confirmation des services du médecin cantonal autorise le club à ouvrir 12 tables par tournoi ce dès le 2 juin 2021, premier tournoi de réouverture!

Merci de vous inscrire suffisamment tôt (au moins un jour avant le tournoi), aux fins de permettre la meilleure organisation.

OUVERTURE DU CLUB DES DEBUT JUIN 2021

Les décisions de la Confédération autorisent la ré-ouverture des Clubs, tout en maintenant les concepts de protection mis en oeuvre avant la fermeture.
C'est avec plaisir et bonheur que nous pourrons nous retrouver autour d'une table de bridge le lundi soir, le mercredi après-midi, le samedi après-midi et le dimanche après-midi.

Initialement et en attendant les précisions du médecin cantonal, nous ouvrons 8 tables par tournoi avec priorité à nos membres (les non-membres sont toujours les bienvenu.e.s dans la mesure où des places sont disponibles), c'est pourquoi les inscriptions devraient nous parvenir au moins 24 heures avant chaque tournoi. Il est probable que le nombre de table pourra passer à 12 (limitation à 50 personnes à l'intérieur).

A bientôt "en présentiel"!!

Tournois REALBRIDGE

Les tournois sur Realbridge sont suspendus jusqu'à nouvel avis dès le 31 mai.

TOURNOIS SUR FUNBRIDGE

Depuis le début de la pandémie, Jacqueline nous avait concocté un tournoi journalier sur Funbridge suivi par une vingtaine de membres. Ce tournoi est également supprimé avec la ré-ouverture du Club et nos remerciements vont à Jacqueline pour son engagement..

LISTE DES MEMBRES

La liste des membres est disponible sur le site avec l'onglet "membres" à droite sous le portrait de Charlie Chaplin. Le mot de passe pour y accéder est disponible auprès d'un membre du comité

INSCRIPTIONS

Habituez-vous à vous inscrire directement sur le site www.bridgeclubduleman.ch; cela simplifiera l'organisation des tournois. Délai pour les inscriptions par internet : 24 heure avant le début des tournois. Pour des inscriptions "last minute", appelez le club au 021 921 34 81 ou avisez Maja ou Pierre.

TOURNOIS

Venez nombreux à nos 4 tournois hebdomadaires avec ou sans partenaire:

le samedi à 14h00
le dimanche à 14h30
le lundi à 19h30
et le mercredi à 14h00

COURS

Gojko Zivkovic est à votre disposition pour organiser des cours individuels ou collectifs. Mauricette Vuillemin donne des séances d'initiation au bridge (gratuit).

A bientôt au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités.

Le Comité

Bridge Club du Léman